Maroc Arts  se veut un espace optimal de dialogue et d’échange entre les passionnés d’art et  les  créateurs provenant de différents horizons en phase avec notre contemporanéité et ses évolutions culturelles, économiques et sociales.

Maroc Arts  contribue par ses rubriques diversifiées   et ses liens net à  la valorisation des biens symboliques et des richesses immatérielles.

Maroc Arts défend un art au pluriel qui interroge et opère sans jamais avoir recours aux procédés stéréotypés. Il cherche à animer l’espace médiatique  et activer les choses de l’art, en faisant avancer l’idée de l’art lui-même et sa communication créative.

MarocArts  accompagne l’éclosion de l’art sur le vif et favorise l’idée d’un art interactif voué à la proximité et à la citoyenneté, à travers les volets suivants : peinture, sculpture, livres artistiques, photographie,  design,  installation, performance,  entretiens et débat …

Maroc Arts  est un espace ouvert qui  demeurera en art comme en création, un carrefour de l'accueil et du partage. Il est voulu comme une escale expérimentale et conceptuelle dès son lancement, en misant sur des procédures constitutives d’une nouvelle  vision de l’art liée  à  son contexte ordinaire (galeries, ateliers, salons, salles des ventes aux enchères…) et connectée aux terrains du monde commun : circuits de l’art urbain.

Maroc Arts  est une plate-forme interactive qui renoue de ce fait avec l'objectif initial fixé par les acteurs de son équipe  qui mettent leurs compétences au service des artistes afin de mener à bien cette entreprise ambitieuse.

L’équipe de publication